26/09/2013

Ripple chevron.


Voici un point au crochet qui me fait penser à des vagues! Et surtout que j'avais ces deux fils verdâtres sous la main :)
Très simple (même si je compte dans ma tête: " 2, un truc avec une maille laissée sur le crochet, 5, 3 dans la même maille, 5 ...."), parfait pour les couvertures des bébés ou des vagues !
Je vous ai trouvé THE video pour l'apprendre!

6 commentaires:

  1. C'est un point qui me fait de l’œil depuis un moment... mais le lien vidéo n'est pas actif...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. Magnifique !!!
    Bisous Nadia
    PS: je te signale la sortie de mon 1er livre, je suis super heureuse !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben je vais essayer ça!! Merci Julie!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le lien, bien envie d'avoir un peu de temps pour tester !
    ;D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,
    ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!
    http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3