02/01/2014

Paper cut is new crochet.

Comme je vous l'ai déjà dit grâce à Elsa Mora, je suis devenue une fan de paper cutting. A tel point que même la déco de la table à Nouvel An ainsi que le cadeau pour mes invités sont faits avec cette technique!


Voici le lien vers sa boutique où vous pouvez acheter ses designs à découper par vous- même!

et moi j'ai reçu un cadeau tout à fait surprise de la part de mon amoureux :-)
cliquez sur l'image de l'oiseau!

6 commentaires:

  1. Mais qu'y a-t-il dans cette pochette de chez tiffany......... ??

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, love Elsa's art too!!! bises! :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce découpage de papier ! Il doit falloir une tonne de patience et de minutie pour ça. (:
    Et sinon, il faudra nous montrer ce qu'il y a dans cette pochette bleue... ;))

    RépondreSupprimer
  4. L'amoureux à du gout! Mais on veut savoir ce que c'est ^^
    En tous cas, le paper cutting, c'est très joli! Il doit falloir beaucoup de patience et de matériel.... C'est l'inconvénient des loisirs créatifs : Très joli, mais il faut toujours acheter.... Dommage, cette technique attendra pour moi, même si elle me fait de l'œil.
    Bravo!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3