24/02/2014

Customisation très simple d'un T-shirt

Voici un DIY très simple que je voulais faire depuis longtemps mais le gris temps me retardait.
Pour faire d'un t-shirt pas très moche un haut punchy il vous faut des pastèques et un t-shirt !


C'est un tuto très simple, donc je crochète pas mes pastèques. Je les achète chez La mercerie chic ( avec le code Juliadore, les fdp sont gratuits ) en quantité d'au moins 8 si votre t-shirt a une encolure ronde et pas très profonde.

Je couds pas mon T-shirt non plus, je l'achète chez Asos. 


Disposez vos pastèques au tour du col et cousez -les comme sur la photo! Pour être facile, ça l'est!

Et voilà que vous avez un haut absolument décalé, mignon et tendance!

merci à ma fille pour ce shooting où j'ai pu me libérer à 369%


9 commentaires:

  1. wahou j'adore ce col pastèque :D

    RépondreSupprimer
  2. Oooooooh! C'est superbe! J'adore l'idée et je suis fan du résultat. Il faut vraiment que je me mette au crochet, cela devient impératif! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. Avec un haut aussi vitaminé il fallait bien une photo un brin décalée et la moustache jaune mimosa est parfaite pour ça!

    RépondreSupprimer
  4. Mais j'aime trop les pastèque !!!
    Vivement cet été que je puisse me goinfrer !
    Bravo pour cette photo de toi pleine d'humour !
    Bisettes colorées !!!

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce qu'il est chouette ce petit pull !!! C'est super frais j'adore :) Bravo Mlle la photographe !

    RépondreSupprimer
  6. C'est mignon comme tout ! Il faut l'assumer (moi je n'oserai pas, ce n'est pas vraiment mon style) mais j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3