18/04/2014

Picasso au crochet

Le peintre dont j'aime certains tableaux mais absolument toutes les photos de sa vie.
Sa marinière, sa calvitie, ses rides, ses mises en scènes, quel homme inspirant, ce Picasso!

picasso peintre amigurumi crochet yard julie adore

 Aimez-vous Picasso?

 

13 commentaires:

  1. absolutement. he's brilliant....the bald head and his striped shirt. great! magnifique!

    best wishes, doro K.

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop bien ! J'adore ! Bravo Julie !

    RépondreSupprimer
  3. Ton Picasso est très réussi ! Si tu aimes les photos de Picasso dans sa vie d'artiste et de tous les jours, je te conseille le livre "Picasso à l'oeuvre: dans l'objectif de Douglas Duncan" chez Gallimard. C'est le catalogue de l'expo qui a eu lieu en 2012 à la piscine de Roubaix et les photos exposées étaient vraiment très belles, on voit que les deux hommes étaient très complices. Je te mets le lien si ça t'intéresse :
    http://www.amazon.fr/Picasso-loeuvre-lobjectif-Douglas-Duncan/dp/2070136736
    Bonne chasse aux oeufs ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo, Picasso crocheté! Il aurait adoré je crois!!!

    RépondreSupprimer
  5. Chouette travail qui me fait penser au Délit Maille côté tricot, c'est excellent aussi en crochet !

    RépondreSupprimer
  6. Absolument adorable !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! Si tu aimes bien Picasso (en tant que personnalité on dira), une très jolie BD est sortie sur sa jeunesse et ses galères à son arrivée à Paris ! C'est la série en 4 volumes "Pablo", avec Clément Oubrerie au dessin et Julie Birmant au scénario ♥

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3