29/09/2015

Chouette béret



L'automne est arrivée et avec elle l'envie de reprendre le crochet pour faire des bonnets, des châles et des écharpes. La proposition des filles de Chouette kit tombait à pic : elles m'ont proposé de tester en avant première leur nouveau kit d'automne.
J'ai été obligée de sortir de ma zone de confort pour suivre le diagramme et j'ai réussi ! Une petite victoire personnelle ! Finalement le patron est très simple et le rendu est bien joli ! J'en ai fait deux autres depuis ( le projet prend 2 heures si vous crochetez déjà bien )
Bien que ce béret me va à merveille, ma fille a déclaré qu'elle le voulait aussi mais avec un pompon rose...
Est-ce que je pouvais refuser ? ;-)

3 commentaires:

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3