04/03/2018

Misako Mimoko

J'ai commencé ce blog en 2006 avec une envie folle d'être créative, de créer... J'avais cette envie, oui, mais comment l'exprimer ?! J'ai opté pour le collage ... ( j'ai rien supprimé, vous pouvez fouiller dans les archives de ce blog et apprécier la progrès que j'ai fait depuis 12 ans 😅)
Et j'ai aussi cherché l'inspiration chez les autres, j'ai même créé une rubrique "Le monde de..." où je partageais mes coups de coeur.
Je vais ressusciter cette rubrique car j'ai envie de partager avec vous les univers merveilleux des gens inspirants !
Je vais commencer avec Misako Mimoko. Ce nom japonais m'a intriguée il y a 12 ans. Mais qui se cache derrière ces si délicieuses poupées ?!






Une créatrice barcelonaise Eva Monleon que j'adore !
Elle a ce don d'avoir des idées tellement simples et tellement géniales. "Tout ce qui est génial, est simple", dit-on.
Elle m'a tellement inspirée ! Et j'étais si heureuse de la voir enfin en vrai à Paris au mois de février dernier. J'ai été pas étonnée de découvrir que nous avions des goûts en commun : carreaux vichy, tout ce qui brille, le parfum de la rose, la slow Life, l'amour de la broderie et des poupées, bérets, mohair ...
Je vous invite vivement à vous promener dans son monde naïf et prenez votre temps !

1 commentaire:

  1. j' adore c' est vraiment trop mignon tu as beaucoup d' imagination et de talent très original suis fan biz

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3